Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et ses petits travaux
Flo et ses petits travaux
  • Laine feutrée, laine cardée, activités manuelles en tout genre, du pastel, en passant par la porcelana fria, la laine, la peinture à l'huile, un peu de serviettages, et hop voici le blog de Flo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Flo et ses petits travaux
Newsletter
22 avril 2007

Ma petite fille de rêve

Voilà, voilà, une poupée qui habillée de blanc et rose est en train de naître, j'aurais pu la vêtir de bleu, blanc, rouge en cette période, mais je préfére rose tendresse, bon d'accord elle n'est pas terminée (je sais y'a du boulot et des progrès à faire) mais j'avance, demain,  je lui ferais ses petits petons chaussés de souliers vernis et ses petits bras et mains dodus. Oh la la, vivement demain.............

poup_e_rose_mais_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est de la pâte à maïs?
Répondre
Publicité