Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et ses petits travaux
Flo et ses petits travaux
  • Laine feutrée, laine cardée, activités manuelles en tout genre, du pastel, en passant par la porcelana fria, la laine, la peinture à l'huile, un peu de serviettages, et hop voici le blog de Flo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Flo et ses petits travaux
Newsletter
22 avril 2007

Petites porcelana fria - épisode 2

En voici d'autres, encore des  essais (il y a deux ans, après j'avais renoncé) mais grâce au talent de Natasel, je vais m'y remettre, elle fait de très très belles porcelaines froides, et puis lors d'un marché de Noël bien frisquet, j'ai traversé le département pour la rencontrer, et cela m'a tellement fait plaisir, elle est tellement sympathique, que depuis l'envie de recommencer ne m'a plus quittée.

Au fait Natasel, à quand le stage chez toi ????????? (sur la création des visage -  tu te rappelles ????)

bo_te_grenouille_18

Une petite boîte pour laisser  se reposer grenouille, hérisson et tortue       

pic075

    Alors les deux coquins :)

pic076

t'as de beaux yeux tu sais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les travaux dans mon atelier ont commencé... je te tiens au courant !
Répondre
Publicité