Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et ses petits travaux
Flo et ses petits travaux
  • Laine feutrée, laine cardée, activités manuelles en tout genre, du pastel, en passant par la porcelana fria, la laine, la peinture à l'huile, un peu de serviettages, et hop voici le blog de Flo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Flo et ses petits travaux
Newsletter
14 avril 2007

Les petits cadres II

Sandrine a des cadeaux à faire, alors elle viens voir devinez qui : Flo -

Flo et ses petits travaux ! bien sûr !!!

Bien sûr, Sandrine a des instructions très prècises, et vogue la galère, cela peut paraître simple, mais n'en croyez rien. La peinture doit être comme ci mais pas comme ça, surtout mate sans aucun relief (pas de stries de pinceau, sinon c'est fichu). Enfin, je ne vais pas retomber dans les commentaires déjà fait à propos de la fée Obergine, mais regardez plutôt les deux cadres ci-dessous :

P7040024

Je suis fait pour accrocher des photos

Mes fleurs sont en pâte fimo (irisée)

P7040028

détail 2

P7040027

Et voici un canard qui ressembe à .....

P7040034

le fond : toile de jute - le canard est peint : acrylique

P7040037

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta copine a tout compris c'est pas cher et en plus c'est jolie donc pourquoi aller ailleur lol lol continue tu assure ma pakeoui
Répondre
F
j'aime beaucoup le cadre canard
Répondre
G
Je découvre ton blog tout neuf grâce à ta visite chez nous ;o) merci beaucoup!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, ces pense- bêtes sont vraiment très beaux et très bien pensés!<br /> <br /> Pour la recette de la pâte à maïs, elle est sur notre blog dans la rubrique "pâte fimo et pâte à mais" on vient de la mettre en image il y a une quinzaine de jours.<br /> Pour les sujets debouts, il y a un fil de fer dans les jambes que je pique dans le socle!<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité