Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et ses petits travaux
Flo et ses petits travaux
  • Laine feutrée, laine cardée, activités manuelles en tout genre, du pastel, en passant par la porcelana fria, la laine, la peinture à l'huile, un peu de serviettages, et hop voici le blog de Flo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Flo et ses petits travaux
Newsletter
24 février 2014

Mes derniers tableaux en laine feutrée

collage2

collage003

P100090802

P100091301

 

Voilà mes derniers chefs d'oeuvre d'après des acryliques de Karla Gérard, j'adore travailler la laine sur la feutrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pardon pour ma réponse plus que tardive, mais j'allais très peu sur mon blog, beaucoup de changement dans ma vie et peu de temps à consacrer à ce blog.<br /> <br /> Oui, je vends mes tableaux, voilà si vous recevez mon message et si vous êtes toujours intéressé, contactez moi par mail : flanchetou@hotmail.fr. <br /> <br /> Cordialement - prenez soin de vous.
Répondre
V
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aodre le tableau avec le cadre rose.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous les vendez ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
Publicité