Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et ses petits travaux
Flo et ses petits travaux
  • Laine feutrée, laine cardée, activités manuelles en tout genre, du pastel, en passant par la porcelana fria, la laine, la peinture à l'huile, un peu de serviettages, et hop voici le blog de Flo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Flo et ses petits travaux
Newsletter
13 août 2008

Veules les Roses

C'est magique comme petite ville, et dire que j'en connais qui vous dise "voir Veules les Roses et mourir"

Bon, je pense qu'ils n'ont pas tout compris, moi j'adore ce petit patelin et je crois que je pourrais y couler de paisibles jours, regardez plutôt :

<

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sa bonne envie merci pour cette jolie après midi gros bisous véro
Répondre
Publicité