Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et ses petits travaux
Flo et ses petits travaux
  • Laine feutrée, laine cardée, activités manuelles en tout genre, du pastel, en passant par la porcelana fria, la laine, la peinture à l'huile, un peu de serviettages, et hop voici le blog de Flo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Flo et ses petits travaux
Newsletter
1 juin 2007

Mon drapé rouge

Voilà un pastel que j'ai réalisé d'après une publicité pour une robe de bal, trouvée il y a quelques temps sur un magazine féminin commençant par un A.......

En plus, elle a une petite histoire qui aurait pu mal se terminer, en effet après avoir achevé son beau drapé, j'ai voulu vaporiser avec un fixatif, la poudre de pastel afin qu'elle soit figée, et CATASTROPHE, MALHEUR, cris, pleurs et grincements de dents, tout mon beau travail ANEANTI, le fixatif, je n'ai jamais su pourquoi, lors de la vaporisation, a tout fait disparaître. Pleurant toute les larmes de mon corps, mon cher époux m'a dit "Et bien tu n'as plus qu'à recommencer, alors prenant le taureau par les cornes, j'ai vaillament recommencé et voilà le résultat. Qu'en pensez-vous ???

sur le mur

drap__rouge004

Mon visage et mon buste

drap__rouge001

Mon jupon

P1010016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo il est splendide ce tableau il y a des fixatif exprès pour le pastel en tout cas bien courageuse d'avoir refais ce tableau
Répondre
S
Quel courage d'avoir recommencé...c'est difficile de refaire une deuxième fois la même chose, et quelle chose ! C'est magnifique !
Répondre
C
Bravo, tu as beaucoup de talent !!! et de courage ! C'est très beau
Répondre
Publicité