Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et ses petits travaux
Flo et ses petits travaux
  • Laine feutrée, laine cardée, activités manuelles en tout genre, du pastel, en passant par la porcelana fria, la laine, la peinture à l'huile, un peu de serviettages, et hop voici le blog de Flo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Flo et ses petits travaux
Newsletter
3 mai 2007

Vive le Brésil

Et bien oui, je me suis fais un petit plaisir, j'ai commandé des petits outils pour faire de la porcelana fria, j'en avais plus que marre de ne rien trouver en France, car excusez-moi, mais ici, nous avons vraiment au niveau des travaux manuels "un TGV" de retard.

Alors, voilà, c'est fait, 8 petits jours ont suffit pour que je recoive du Brésil directement dans ma petite boîte aux lettres, la fameuse enveloppe tant attendue et contenant à mes yeux : des trésors, en plastique, mais des trésors quand même.

les voici accompagnés de deux magazines (en portugais bien sûr) mais cela m'est égal car j'ai Alice !!!!

P1010001

P1010002     P1010008      P1010005    P1010006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'AIMERAIS BIEN AUSSI SI TU LE VEUX BIEN AVOIR L LIEN POUR COMMANDER JE TE REMERCIE PAR AVANCE ET TU EN EST OU DANS TES CREATINS
Répondre
N
hum hum, bon tout ça j'ai déjà (en bleu lol !)mais je veux bien le lien aussi, parce que j'ai déjà essayé de commander, c'est pas évident si tu ne parles pas le portugais, et souvent si tu n'es pas de l'autre côté de l'atlantique ça ne fonctionne pas. Tu me tuyautes steuplé ?<br /> (les trucs que j'ai eu du brésil, on me les a ramenés à l'occasion d'un voyage)
Répondre
C
salut<br /> je voudrais savoir l,adresse ou tu as commande tes articles pour modelage et pour combien tu en as eu.<br /> est ce que sans connaitre le bresilien lol !!<br /> tu peux suivre les etapes de modelage des revues ?<br /> merci de me repondre et a bientot,je vais venir voir tes futures realisations .
Répondre
P
je suis d'accord avec ta copine gigi j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire de beau bisous vérone
Répondre
G
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça ;o)<br /> Je vais revenir;o)<br /> Merci pour le lien! <br /> Bizzz!
Répondre
Publicité