Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et ses petits travaux
Flo et ses petits travaux
  • Laine feutrée, laine cardée, activités manuelles en tout genre, du pastel, en passant par la porcelana fria, la laine, la peinture à l'huile, un peu de serviettages, et hop voici le blog de Flo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Flo et ses petits travaux
Newsletter
5 avril 2007

Trop pressée

Voilà, tellement en retard ce matin, que j'ai oublié de prendre en photo l'intérieur de ma carte, désolée.

Evelyne n'oublie pas de la faire cette photo, pour que je puisse en faire profiter ceux qui regardent mon blog.

En attendant, je vous livre une petite fée réalisée en tissu.

Voici donc Obergine :

f_e_Obergine_3

Réalisée "Maison" - Cadre (mon mari) - peinture - fond en feutrine brodé de perles d'une marque très connue, petite fée en tulle, velours, patron fait maison. Cousu main

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique. Très belles couleurs!
Répondre
R
merci pour tes messages sur mon blog, cela me fait plaisir, je suis tombée en arrêt sur cette jolie fée, je me demande si elle est en pâte ou en tissu ??<br /> en tout cas elle est superbe et j'aime particulièrement sa coiffure<br /> biz
Répondre
P
c'est superbe comme toujours gros bisous vérone
Répondre
N
Oh c'est superbe !!! j'adore ce cadre, et la poupée très originale, ça ne ressemble pas à ce qu'on voit d'habitude ! <br /> Alors d'abord, on va se tutoyer si vous voulez bien ;))) Flanchetou, si ta pâte est molle, c'est probablement parce qu'elle n'est pas assez cuite ! Quand tu en referas, prélève 1/3 et laisse le de côté, refais cuire un peu le reste et si tu la trouves dure, mélange là avec le 1/3 réservé : tu auras une pâte impeccable ! Tout est expliqué sur mon blog dans la rubrique "foire aux questions"<br /> Quant aux stages, c'est toujours prévu, nous faisons les travaux du sous sol cet été pour le transformer en atelier, je devrais être opérationnelle en septembre. Entre temps, la boutique de loisirs créatifs lowéna de Coulommiers serait d'accord pour m'accueillir en démonstration et stage également, c'est à préciser. Le 13 mai prochain je serai à Chenoise, à la fête du pain, il est prévu que je fasse une démo sur place également. A bientôt peut être alors !
Répondre
F
bravo a Jean pour le cadre.
Répondre
Publicité