Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et ses petits travaux
Flo et ses petits travaux
  • Laine feutrée, laine cardée, activités manuelles en tout genre, du pastel, en passant par la porcelana fria, la laine, la peinture à l'huile, un peu de serviettages, et hop voici le blog de Flo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Flo et ses petits travaux
Newsletter
31 mars 2007

Les petits chats

Laine feutrée, cardée, piquée ou piquetée

Comme vous le voulez

Mais voici des petits chats colorés.

chat_bleu

Encore un !!

chat_vache

Et encore !!!!

chat_tigre_1

Ben oui quand on aime on ne compte pas

(Mais qui a dit ça ?)

Bon encore un mais ça suffit maintenant !!!

chat_empreinte

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ils sont adorable bravo gros bisous pakenon
Répondre
P
Bravo pour ton blog petite Flo'!
Répondre
F
Tu sais quoi ma petite flo je pense que je vais devenir ta plus grande fan! vraiment bravo car tu sais combien j'aime les chats et la je suis séduite. bise fabie
Répondre
R
bou c'est un joli petit chat printanier ! moi le mien il "miaulllle "
Répondre
Publicité