Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et ses petits travaux
Flo et ses petits travaux
  • Laine feutrée, laine cardée, activités manuelles en tout genre, du pastel, en passant par la porcelana fria, la laine, la peinture à l'huile, un peu de serviettages, et hop voici le blog de Flo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Flo et ses petits travaux
Newsletter
26 novembre 2008

Le petit top de Babeth

Toujours, en granny square, ben oui, c'est mon truc en laine du moment, de toutes les manières, j'ai appris à crocheter à 29ans et j'adore cela depuis, j'ai fait de tout, napperons, descentes de lit, rideaux, etc... Bon pour le moment je vous les montre ces petits carrés qui serviront à faire un top, sur une idée d'une petite dame se prénommant Cécile et que je vais mettre dans mes favoris.

En regardant son site Babeth m'a dit, oh c'est super, tu m'en fais un, et voilà c'est parti mon quiqui, regardez, ce n'est que le début :

topbabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il va être génial!!!!!!!
Répondre
R
elle va etre contente gros bisous
Répondre
Publicité