Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo et ses petits travaux
Flo et ses petits travaux
  • Laine feutrée, laine cardée, activités manuelles en tout genre, du pastel, en passant par la porcelana fria, la laine, la peinture à l'huile, un peu de serviettages, et hop voici le blog de Flo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Flo et ses petits travaux
Newsletter
9 novembre 2008

Le jooooliii béret !!!

Voilà une charmante jeune fille portant le sympathique béret que je lui ai crocheté en "granny square", j'adore et vous !!! J'avoue qu'il lui va à ravir, et je la remercie de bien vouloir paraître sur mon blog.

Encore une fois merci Mademoiselle S.....

Projet1St_phanie1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité